Découvrez Sans Complexe : le maillot de bain pour femmes rondes

sans_complexe_maillot_de_bain_grande_taille

Mince ou pulpeuse, choisir un maillot de bain n’a jamais été une chose facile pour les femmes. Ce n’est pas toujours évident de trouver la tenue qui va à ravir avec sa silhouette. Ce choix est d’autant plus compliqué quand on est grande taille et que l'on cherche un maillot à la fois confortable et féminin.

C’est difficile, mais pas impossible ! La marque Sans Complexe propose par exemple des maillots spécialement destinés aux femmes pulpuses. Mais pour choisir un maillot qui met en valeur tous vos atouts, des critères sont à prendre en considération. Alors, découvrez à travers cet article comment bien choisir un sans complexe maillot de bain pour les femmes rondes.

Comment choisir son maillot de bain grand taille ?

Avant toute chose, apprenez à aimer votre corps et vous trouverez une tenue qui mettra en valeur votre plus bel atout. Ainsi, oubliez les maillots fins que vous aimez tellement chez les filles aux tailles fines, cela ne va pas du tout avec vos formes. D’ailleurs, les marques ont particulièrement pensé à vous et des maillots de bain spécialement conçus pour les grandes tailles sont disponibles dans le commerce. Ainsi, les soutiens-gorge garantissant confort et maintien de votre poitrine pulpeuse sont à privilégier. On parle ici des hauts avec des bretelles larges, élastiques et avec des doublures rigides.

Savoir sublimer vos formes et cacher les imperfections est également un moyen de trouver le maillot de bain Sans Complexe qui vous rendra belle et hyper sexy avec vos rondeurs irrésistibles. Ainsi, commencez à faire un petit tour d’horizon pour trouver une tenue de plage qui attirera le regard sur vos atouts et vous fera oublier vos complexes.

Les couleurs sombres sont connues pour affiner la taille, mais ne vous arrêtez pas au noir, gris ou marron. Vous pourrez vous laisser séduire par toutes les couleurs, mais en privilégiant toutefois les maillots forme v qui sublimeront votre décolleté. Quant au bas du maillot, sachez jouer avec les formes, les couleurs et les motifs. Ainsi, que vous ayez des hanches larges ou fines, il effacera les "imperfections" pour mettre un accent sur vos charmes.

Quel maillot choisir selon sa morphologie ?

Voilà la question que vous devez vous poser avant de vous aventurer dans l’achat d’un sans complexe maillot de bain adapté. N’oubliez jamais que porter un maillot de bain est avant tout l’art de mettre en valeur ses formes.

Ainsi, si vous avez une morphologie en A avec des épaules étroites et des hanches larges, l’astuce est d’attirer les regards sur votre poitrine en misant tout sur le décolleté. Avec une telle morphologie, n’hésitez pas à glisser dans votre sac un deux-pièces avec un haut bien travaillé pourvu de froufrous ou d’autres fantaisies.

Pour la morphologie en H, un maillot grande taille qui créera du volume là où il n’y en a pas est à privilégier, tandis que pour la morphologie en V, un maillot simple avec armatures est un bon choix. Si vous avez une morphologie en O ou en X, misez sur un maillot de bain une pièce.